Et voici comment...

Publié le par jean

Mister SP est parvenu à stopper l'écoulement du Temps...

 

sablier.jpg

 

Franchement malin, ce Mister SP !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Cette roche romaine se trouve dans le Puy-de-Dôme, Auvergne, lieu où j'habite. Il y a encore plein d'endroits comme ça, marqués par le temps et peut-être aussi, un peu par la magie. S'y promener,<br /> c'est aller se rafraichir à la source d'autres temps, pas forcément meilleurs, mais où la place des rêves étaient encore importantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Vraiment très drôle !!! Mister SP mais il est pris au piège ! Le piège du temps, évidemment....Merci Jean d'avoir<br /> laissé une trace de votre passage. Je viens moi-même de faire une halte dans votre univers et j'y ai lu de très beaux articles. Où se trouve cette "Roche romaine" ? J'adore les vieilles pierres<br /> et surtout l'histoire qui les accompagne. Au plaisir de vous relire. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre